vendredi 6 avril 2012

Dernière tenue d'hiver .

Yep !!


Ici à Paris il fait pas encore très beau ... mais on a eu une semaine folle à base de 24 degrès au grand max !!!
J'etais la plus heureuse des nanas :)
Alors j'en profite pour vous poster ma dernière tenue d'hiver (oui je refuse de porter des manteaux ou des vestes chaudes dorénavant).
Ainsi qu'une paire de pompes(un peu cradingue)que j'adore mais que j'ai du mal à porter et bizzarement je les sors de mon placard au moment ou il commence à faire beau...va savoir pourquoi .
Le primtemps est là peu importe la température !!


Kiss Kiss :)


                 Veste Promod
                 Jean Black H&M
                 Sac Beige H&M
                 Bottines Mellow Yellow   






                 Mes baskets fourrées <3
                 Spring Court Rabbit B2 
              
                 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire