vendredi 6 avril 2012

Forever 21 etc .

Yopla !

Hier aprèm' , c'était mission Forever 21 pour moi ....hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ca c'est quand je suis contente).
Toute une histoire !!!
Plus d'une heure porte à porte pour me rendre à Vélizy 2 ( la joie des transports en communs ) et enfin me voilà arrivée !!!!
Je peux vous dire que j'ai été plutot contente de ce que j'ai pu découvrir dans cette boutique ....il y a énormément de choix de bijoux , c'est plutot bien rangé et les sapes sont terribles .
Et il y en a tellement que je ne savais plus ou donner de la tete .
Les prix sont très attractifs et les articles sont dans l'air du temps mais là j'imagine que je ne vous apprends rien.
En repartant j'ai tout de meme poser deux trois questions à la vendeuse pour savoir ou et surtout quand , allait ouvrir les prochaines boutiques Forever 21 .
Et bien vous n'aller pas etre décue .....une boutique à La Défense et une seconde rue de Rivoli .
Tout ca prévu courant 2013 .
Evidemment je ne suis pas repartie les mains vides vous vous en doutez bien !!!
J'ai fais l'acquisation d'une petite paire de bottines idéale pour porter avec des jeans , robes ou meme des shorts.

                                         / Bottines Forever 21 /



Qui dit printemps dit tenue détente :)
Je me suis donc rendue il y a de ca quelques semaines dans la boutique New Look pour y acheter un joli legging .

                               Legging New Look
                               Vernis Mavala Blue Mint 181
                               Montre Ops

                                         
Je file .....!!!
Cette aprèm je vais découvrir l'expostion d'Helmut Newton que j'attendais avec impatience !!!!


                                         Helmut Newton


Je vous laisse vous détendre sur ce son que j'écoute en boucle depuis des semaines .
 Tcho :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire